[OSM-talk-fr] forum: quel fichier renommer en gmapsupp.img ?

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Jeu 10 Mar 18:10:20 UTC 2011

Le message suivant :
##########
Bonjour,

j'ai bien compris que je dois renommer une carte osm téléchargée en gmapsupp.img

Mais le pb est: soit une carte téléchargée (par exemple Germany).

Après dézippage, je vois une bonne trentaine de fichiers numérotés.img

Dois je renommer en gmapsupp.img tous ces fichiers ? c'est impossible, puisqu'ils ne peuvent avoir le même nom.

Comment faire donc pour renommer la carte "germany" entière en gmapsupp.img, afin de pouvoir ensuite la copier sur une micro sd et l'utiliser en gps ?

Merci à l'avance !
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=5
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org