[OSM-talk-fr] Question d'chti

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Ven 11 Mar 16:17:37 UTC 2011

Bonjour,

> De : "David White"
>
> Comme c'est à la mode, comment se fait-il que la carte de quantitatif de
> traçage sur
> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=50.81031&lon=1.69936&layers=B0000FFFFFFFFFFFTF
> montre Marquise comme vide alors que j'en ai tracé tout le cadastre il y
> a quelques jours ainsi que son voisin Rinxent?

Je verrais bien une corrélation avec le non-affichage du contour administratif de la
ville :
http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=50.81031&lon=1.69936&layers=B0000FFFFFFFTFFFFF

Je constate en tout cas la même chose sur Castres : plus de limite administrative
affichée => plus de comptage du filaire.

A Sly de dire si ses soupçons [1] se confirment.

vincent

[1] : http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-March/031010.html

Je crée ma boîte mail www.laposte.net