[OSM-talk-fr] Ouverture de l'A65

piratebab piratebab at hotmail.com
Lun 14 Mar 20:33:42 UTC 2011

Bonjour,
j'ai "ouvert" l'A65 sur OSM quelques jours aprés son ouverture physique.
La plupard des tracés étaient déja fait (apparament par des personnes du
chantier). J'ai complété le tracé avec une trace GPS uploadée, et le
cadastre.
Mais il reste encore pas mal de choses à faire. C'est largement
exploitable pour un navigateur (je m'en sert avec navit sur mon tel
openmoko)