[OSM-talk-fr] Besoin de testeurs: 'Marathon' de Bessans

yvecai yvecai at gmail.com
Lun 14 Mar 21:54:13 UTC 2011

Bon, c'était un joli crash-test cette relation. J'ai finalement trouvé
d'où venait le problème, c'était un oubli dans mon script qui découpe
chacune des ways aux intersections. On peut maintenant voir le profil
d'élévation de cette relation sans bug (c'est juste un peu long).
http://dev-yves.dyndns.org/pistes-nordiques-backend/index.html?zoom=14&lat=45.31759&lon=6.99996&layers=B0TT

Yves
www.pistes-nordiques.org