[OSM-talk-fr] highway=secondary ; area=yes

Maxime de Roucy maxime.deroucy at gmail.com
Jeu 17 Mar 12:09:20 UTC 2011

A la lecture de :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_tags_for_routing#area.3Dyes
je vais finalement m'abstenir d'envoyer un rapport de bug.
Apparemment, toute place "routable" devrais être mappée avec
"highway=residential" ce qui, je trouve, est un peu étrange.

Je suis d'accord avec Pieren pour dire qu'on peut mapper les places
routable avec "area=yes" ; mais qu'il faut de toute façon laisser des
routes en filaire sur la place.

Maxime