[OSM-talk-fr] (sans objet)

hamster hamster at suna.fdn.fr
Jeu 17 Mar 15:33:11 UTC 2011

Le 17/03/2011 16:01, lintrans at free.fr a écrit :
> Il s'agit effectivement d'un département français ... mais très rural (je n'irais pas jusqu'à le comparer à Madagascar !)
>
> Le fond de carte osm actuellement est carrément vierge.

c'est ou ? histoire d'aller voir ce que valent les photos aeriennes dans
la zone

> Il faudrait sans doute que je commence à envoyer les usagers Cyber-base à la pêche aux plans cadastraux.
>
> Sur ce point, est ce qu'il faut s'adresser à toutes les communes séparément ou y a t'il une possibilité de mettre la main sur un plan cadastrale départemental ?

le cadastre est gere au niveau de chaque commune et rassemble au niveau
des impots, il y a un site web qui le distribue

pour dessiner c'est d'ailleurs nettement plus simple : un plugin dans
JOSM permet de l'afficher en fond d'ecran