[OSM-talk-fr] GPS vs Chaise

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 17 Mar 18:42:07 UTC 2011

On jeudi 17 mars 2011, Pieren wrote:
> C'est simple, gratuit et c'est plus urgent que les boites aux
> lettres.

Ça alors, ce fourbe Jean-Francois vient de pirater la boite mail de pieren
( http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-March/031146.html )

Aller, c'est pas sympa, ton avis on l'a déjà eu, rend lui son mot de passe.

Trêve de blagues, c'est quoi cette recrudescence du "ça c'est plus urgence que
ça qui est inutile et moi je voudrais bien que vous veniez cartographier chez
moi ?"

Le wiki présente tout un tas de tag, les tags routiers sont déjà en haut et
chacun choisi !

Personnellement, j'en ai pas grand chose à faire du bitume, je vais faire mon
cynique, mais avec google maps ça y est déjà sur mon téléphone ! alors
franchement, ça ne m'amuse pas de cartographier des trucs que je peux déjà
avoir par ailleurs.

Alors voilà, chacun ses envies/priorités non ?
Des ruisseaux en sous-bois que j'arrive pas à mettre sur mon GPS sans
l'existence d'OSM me son bien plus utiles que la grande autoroute qui est
disponible dans ma voiture sur plus de supports qu'elle n'a de roues.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org