[OSM-talk-fr] GPS vs Chaise

lintrans at free.fr lintrans at free.fr
Jeu 17 Mar 20:36:27 UTC 2011

Re,

sincèrement, je ne pensais pas provoquer un tel débat en posant cette question !!!

En tout cas merci pour votre réactivité.

Je retiens aussi l'idée d'essayer d'amener autant les technophiles que les technophobes à contribuer à la construction de ce projet. Du coup, je vais sans doute quand même mettre quelques GSP ou data logger dans nos Cyber-bases.