[OSM-talk-fr] Potlatch et lignes de bus

rldhont rldhont at gmail.com
Sam 19 Mar 18:37:06 UTC 2011

Le 19/03/2011 15:40, JonathanMM a écrit :
> La règle proposé actuellement sur OSM est ici :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Public_Transport
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Oxomoa/Public_transport_schema

Et oui, Mais personnellement je ne l'approuve pas, mais c'est mon avis.

Je le trouve trop complexe de plus l'argument principal est de faciliter
l'exploitation pour des analyses de réseaux or ce n'est pas vrai car de
nombreux fonctions de ces outils évite d'avoir à saisir autant
d'information (calcul de plus court chemin, calcul de la projection d'un
point sur une ligne, etc).

René-Luc