[OSM-talk-fr] forum: beta.letuffe.org de retour

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Dim 20 Mar 18:21:00 UTC 2011

Petite info sur la carte d'avancement des voiries VS le cadastre.
Les données utilisés pour le calcul ne sont plus tout à fait les mêmes
que initialement. La version précédente était un version pour test non
finalisé que Sly à diffusé quand même (je ne lui en veux pas ;) ).

Cette fois il y a aussi les grandes villes, les DOM et 300 communes des
plus. Le calcul pour certaines communes a été corrigé.

http://beta.letuffe.org/?zoom=7&lat=46.72566&lon=1.92818&layers=B0000FFFFFFFFFFFTFF

Fred

PS: Sly m'a aussi promis un export CVS de l'avancement