[OSM-talk-fr] Utiliser OSM sur une commune rurale comme mini-SIG

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Lun 21 Mar 13:22:27 UTC 2011

Brice wrote:
> Le tag "operator=private" n'est pas pour la voirie communale mais pour les rues non gérées par la commune qui appartiennent aux riverains (cas de certaines rues/impasses) et pour lesquelles la commune n'a pas obligation d'entretien.

C'est bien comme ça que je le comprennais. Mais je trouve que
operator=private n'a pas beaucoup de sens car justement operator sert à
désigner un vrai opérateur. Si tu choisis de mettre tout de même une
valeur générique, il est peut-être possible d'être plus précis, par
exemple operator=residents ou operator=neighbourhood.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/