[OSM-talk-fr] nouvelle version de Show Your Journey

arno arno at renevier.net
Mer 23 Mar 17:41:41 UTC 2011

salut :)
Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de Show Your Journey.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site qui permet de mettre en
ligne et partager des itinéraires. Exemples:
http://osm-syj.crans.org/idx/723
http://syj.renevier.net/idx/857

Il y a plusieurs améliorations mineures et corrections de bugs (et même
probablement quelques ajouts de bugs!) Mais la chose la plus visible, c'est la
possibilité d'uploader un chemin (kml, gpx, geojson). C'est une fonctionnalité
qui ne m'est personnellement pas utiles, mais qui était demandée par pas mal
de monde. Donc voila, c'est fait.

Le truc, c'est que moi, j'avais assez peu de fichiers pour tester, donc si
jamais il y a des fichiers que vous n'arrivez pas à uploader, n'hésitez pas à
m'en envoyer une copie pour que je corrige.

Sinon, le site a changé d'url:
http://syj.renevier.net/

l'ancienne url est toujours accessible. Prochainement, l'ancienne url sera
redirigé sur la nouvelle. C'est à dire qu'elle fonctionnera toujours, mais
c'est quand même mieux de mettre à jour vos marque-pages dès maintenant.

Voila.
Comme d'hab, je suis ouvert à toutes remarques et critiques sur le site.

a+
arno