[OSM-talk-fr] Panneau d'affichage

Marc Sibert marc at sibert.fr
Jeu 24 Mar 20:33:34 UTC 2011

Le 24/03/2011 20:52, ratanes a écrit :
> Bonsoir,
>
> je cherche le moyen de décrire les panneaux d'affichage.
>
>      Type de support (bois, métal pour prévoir les moyens d'accrochage :
> ruban adhésif, punaises ou agrafes)
>      Type d'autorisation (libre, mairie)
>
> L'idée est d'ensuite afficher ces informations sur une carte afin
> d'aider les associations qui souhaitent
> informer d'un spectacle pour qu'elle sache combien prévoir d'affiches,
> où les placer et quels types d'accrochage.
>
> (Je ne sais pas non plus comment on fait pour faire apparaître ses
> informations sur une carte)

> [...]

Utilises OpenLayers avec la carto d'OSM et les localisations des
panneaux en surimpression. Rien n'est prévu pour les panneaux
d'information (autre que l'information routière et touristique).

S'il n'existe pas de tag, ça n'a rien à faire dans OSM. Pourquoi pas les
sex-shops ou les panneaux publicitaires ? Ah ! on me dit qu'il existe un
tag pour les sex-shops ;-)

Sinon tu peux faire une proposition de tag et une proposition de
correctif de l'outil de rendu pour faire apparaitre ces nouveaux éléments.

Bonne chance.

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr