[OSM-talk-fr] Achat d'un GPS

Pavie Adrien dri60 at laposte.net
Sam 26 Mar 20:51:40 UTC 2011

Le 26/03/2011 20:41, THEVENON Julien a écrit :

> correspond tout à fait à la description sur le wiki.

> Oregon plus compact.
> plus pour un GPS tactile, donc plutôt
> et que je trouve un modèle au bon
> Si je me rappelle bien les Dakota et Oregon sont plutot chers, par en
> ce moment les etrex Lgend ou Vista HCX sont a 179Euros au vieux
> campeur, ca donne un assez bon rapport qualite prix
>
> Julien
Merci de ta réponse.
C'est vrai que sur le site de Garmin les Dakota et Oregon sont assez
chers (un peu moins chez le vieux campeur, merci pour le lien ;-) ),
mais ce qui me gêne avec les eTrex c'est qu'ils ne sont pas tactiles, et
d'après ce que j'ai pu entendre les boutons ne sont pas des plus
pratiques. Sinon les eTrex ont-ils une fonction de routage ?

Cordialement,
Adrien.