[OSM-talk-fr] Création Association OpenStreetMap France

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Dim 27 Mar 10:07:15 UTC 2011

La gare de Nantes étant le centre de l'hémisphère continental, je
proposerais bien que le State of the Map s'y déroule chaque année !
http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9misph%C3%A8re_terrestre

Trêve de plaisanterie, quelle est la réelle contrainte liée à l'implantation
géographique d'une association ?
Sa boite aux lettres ? Devoir y rassembler le bureau une fois par an pour
faire l'assemblée générale ?

Une solution pourrait être de faire un state of the map français dans une
ville (on change tous les ans) quelques semaines avant l'assemblée générale
officielle, pour lancer les débats et si possible prendre les arbitrages.
L'assemblée générale au siège pourrait alors se résumer à la formalisation
des décisions prises.

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"