[OSM-talk-fr] Débutant: meilleure façon de maper des lots résidentiels

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Lun 28 Mar 23:18:48 UTC 2011

Le 28/03/2011 à 13:02:12 +1100 "methos1435" methos1435 at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Débutant: meilleure façon de maper des lots résidentiels" :

> Bonjour, je peux essayer de faire la demande auprès de PAITA. Rien de sure
> mais je peux demander. Pour mon  travail, j'ai accès à l'adressage actuel
> sur PAITA (Paita - Tamoa - Tontouta) mais faut que je demande si j'ai le
> droit de l'utiliser pour OSM. A voir, pas sure.

J'ai rencontré Madame Esposito du service de l'urbanisme hier. Elle me
dit que pour l'heure l'adressage serait en stand-by et pas utilisable
car la personne qui s'en occupait est malade depuis un bon moment.

Sinon, elle semblait trouver OSM assez intéressant ("belle
initiative").

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie