[OSM-talk-fr] Création Association OpenStreetMap France

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Mar 29 Mar 06:17:59 UTC 2011

Le 26/03/2011 à 04:51:16 +1100 "RatZilla$" ratzillas at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Création Association OpenStreetMap France" :

> Le sujet a déjà épuisé beaucoup de claviers, mais il revient, pour, je
> l'espère fortement, aboutir à une structure OSM France pérenne.
> Après concertation avec le board de l'OSGéo-fr sur l'avenir d'OSM en France,
> il a été acté qu'il fallait mieux qu'OSM ait sa propre association.
> OSM n'étant pas représentée "légalement" en France il fallait trouver une
> solution:

Comment les Pays d'outre-mer et la Nouvelle-Calédonie en particulier,
peuvent être impliqués dans cette asso?

Je suis un peu le "doyen" d'OSM ici en NC et j'ai déjà enregistré
openstreetmap.nc et osm.nc à mon nom.

Pour le moment, je rencontre des responsable SIG toujours et tant que
individu, mais s'il y avait une asso dont je ferais partie, ça
pourrait être bien...

Actuellement, il n'y a pas assez de monde pour monter une asso propre
à la NC.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie