[OSM-talk-fr] Création Association OpenStreetMap France

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mar 29 Mar 09:49:10 UTC 2011

Le mardi 29 mars 2011 à 07:50 +0200, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> +Gaël :
>
> Je note les guillemets :) car il n'est sans doute pas nécessaire de
> désigner expressément les dits "représentants".

Surtout que quelqu'un qui se bouge dans son coin est généralement connu
comme le loup blanc chez lui (il a rencontré les services SIG des
villes, départements, de la région etc.) et n'a guère besoin d'être
désigné.

Par contre l'existence d'une association nationale permettant d'avoir
des supports de communications ou une signature de personne morale pour
d'éventuels accords est positif.
On avait déjà tout ça avec OSGéo, mais bon :-)

Philippe