[OSM-talk-fr] osm - openlayer - render

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mer 30 Mar 11:59:50 UTC 2011

Le mercredi 30 mars 2011 13:43:01 didier2020 at free.fr, vous avez écrit :
> j'ai créé un fichier osm qui contient que des points.
> je cré le rendu avec tile at home en local.
> les tuiles sont créées .
>
> les tuiles rendues ont un fond blanc... je ne vois donc plus avec openlayer
> le fond mapnik mes question:
>  - dans le fichier osm, quel attribu landuse ou autre pour que mon rendu
> soit transparent. - sinon, est-ce possible par openlayer
>
> merci d'avance de m'aiguiller vers ...

Le fond transparent est une affaire du renderer dans ton cas osmarender. Je ne
le connais pas assez pour te donner la solution, mais avec mapnik, il y a un
attribut pour ça.
Si tu veux un coup de main pour passer à mapnik, je peux te donner des tuyaux
:-)

En tous cas, ce n'est ni dans ton fichier osm ni dans openlayers que tu
trouveras la solution.

--
Nicolas Dumoulin