[OSM-talk-fr] Contact OSM chez Microsoft

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 31 Mar 12:28:49 UTC 2011

Le jeudi 31 mars 2011 à 12:39 +0200, Brice a écrit :
> Si nécessaire un moyen de joindre la bonne personne pourrait être via RSLN (site d'info édité par Microsoft France) / Directeur de la rédaction : Marc Mossé

Ancien chef du lobby de chez Microsoft à l'époque de DADVSI[1]. Une
personne éminemment sympathique …

Attention également aux « ce mec doit être cool, il parle d'Open Data
».
Sans juger de ce que dit Marc Mossé (même si je ne cache pas un à priori
totalement négatif envers lui), il ne faut pas vivre dans un monde tout
rose.
Tout comme il existe des gens qui osent vendre des pommes de terre bio
provenant de Chine, il existe des gens qui vendent le principe de
données libres d'une manière tellement pervertie que ça en perd son
intérêt.

Comme je ne m'implique pas dans ce projet, je ne fais que vous soumettre
mes deux centimes de contribution, n'hésitez pas à m'ignorer[2].
Je préfère de très loin des gens qui agissent même si je pense qu'ils
font fausse route à des gens qui ne font rien !

Philippe
[1] Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :-)
[2] Je suis trop bon ;-)