[OSM-talk-fr] Mécénat ?

PierreV belettepv at hotmail.fr
Jeu 3 Nov 23:20:54 UTC 2011

pour les impôts ce qui est déduit pour une asso d’intérêt général c'est que
50% du don...
Mais la aussi il faut faire une demande pour etre reconnue d’intérêt
général:
http://www.crib93.org/FICHE%20-%20Association%20Reconnue%20d%20Interet%20General.pdf

Pour comprende la différence avec l'utilité publique (qui est bien plus
intéressant pour nos impôts...)
voici un "petit" texte pour connaitre les conditions qu'il faut réunir :
http://association1901.fr/blog/reglementation/utilite-publique-interet-general-utilite-sociale-a-ne-pas-confondre/

dernièrement pour ce qui concerne le forum, il ne faut pas en "ouvrir" un
nouveau... autant utiliser les "outils qui ne sont pas utilisés a fond.
Le forum de Sylvain (http://forum.letuffe.org/index.php) peut éventuellement
etre restructuré... et tu peut bien sur avoir des notifications par mail!

Je suis désolé, mais en ce moment j'ai pas trop de tps pour "rentrer" dans
votre groupe de "travail". Par contre ca serait quand même sympa qu'ici vous
donniez des news sur vos avancées si vous décidez de "travailler" ailleurs.