[OSM-talk-fr] Mécénat ?

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 4 Nov 09:41:16 UTC 2011

Le jeu. 03 nov. 2011 à 21:01 +0100, Jean Millerat a ecrit :

> Ton idée a du bon. Mais concernant la mailing list [wecena-osm], c'est
> une liste que j'utilise déjà pour la coordination des volontaires des
> SSII que j'aide à contribuer sur la problématique du handicap. Je
> propose simplement de la réutiliser pour ne pas "polluer" talk-fr.

Là, c'est autre chose.
Si on envisage de constituer un groupe de travail mécénat au sein d'OSM-FR
(l'association), ce qui se défend, il n'y a aucune raison qu'il soit confondu
avec "wecena", qui est le nom de ta société.

Tu as une idée intéressante, et tu essaies de développer un modèle économique
autour, ce qui se défend toujours, mais :
- ce n'est pas la seule forme de mécénat que l'association peut envisager
- l'association peut avoir des partenariats mais certainement pas exclusifs

Il est donc urgent de clarifier ta proposition quant à un groupe de travail.

J'exprime bien sûr ici uniquement mon opinion personnelle, et pas celle du
Conseil d'administration.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative