[OSM-talk-fr] Animation OSM dans l'Essonne

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mar 8 Nov 09:53:44 UTC 2011

Bonjour,

Je vous propose de lancer une animation continue OSM dans l'Essonne (sur la
base de l'idée de Gaël de bus).

L'idée serait de trouver des lieux dans tout le département pouvant
accueillir sur une base mensuelle (pour commencer) et y faire des
présentation OSM / discussion et échanges autour du projet ; je ne pense
pas commencer par les mapping parties trop chronophage.

Des idées de lieux ? les RERs évidemment avec qui j'ai déjà échangé, les
asso linux (GUL ?) bien que je ne sois pas convaincu qu'OSM se limite aux
geeks de Linux ?

A+

--
Marc Sibert