[OSM-talk-fr] Gros polygone CLCF cassé

didier2020 at free.fr didier2020 at free.fr
Mar 8 Nov 10:46:30 UTC 2011

bonjour,

cela fait un petit moment qu'il est cassé, j'avais regardé de pres :
c'est la partie sud que cela coince. Il y a eu des ways effacés .
Je voulais recupérer l'original sur clc.openstreetmap.fr pour voir/retrouver les elements manquant,mais je n'ai pas réussi.
J'avou que pour ce qui est des versions de la relation et des changeset ... mon unique neuronne a bugué ;)

je veu bien m'attaquer au probleme , une methode peut etre ?

didier
--mapeur amateur--