[OSM-talk-fr] Animation OSM dans l'Essonne

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mar 8 Nov 14:51:07 UTC 2011

Bonjour,

Non, malheureusement. Ma proposition de contact est restée sans suite. Je
viens de relancer ce matin suite au message autour du SDIS des Vosges.

Pour le reste, je suis très perplexe concernant ta proposition. En
particulier, concernant les pre-requis techniques (réseau local / accès à
Internet / motivation même) disponibles dans les casernes. Que l'équipe GIS
du SDIS soit intéressée c'est possible, mais pour les hommes de terrain, je
suis moins convaincu... mes stéréotypes au sujet des pompiers ne conduisent
pas à les choisir de premier abord, mais qui sait ?

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr