[OSM-talk-fr] Gros polygone CLCF cassé

didier2020 didier2020 at free.fr
Mar 8 Nov 14:52:51 UTC 2011

Le mardi 08 novembre 2011 à 15:43 +0100, Vincent Pottier a écrit :

> Ah bon ?
> faux. Certes on n'est pas nombreux à oser. Mais j'en ai déjà réparé
> plusieurs.
> Ça, c'est c'est vrai. C'est pourquoi on les recoupe.
> Mais même des petits multipolygones, c'est fragile.
> Mais quand un petit multipolygone est cassé, ça ne fait pas un gros
> manque qui se voit, ça fait un petit manque qu'on ne voit pas forcément.
> Et peu à peu on risque de pourrir les données.
> ?
> C'est à dire ?
pas entre mappeur ;)
je pense qu'il voulait dire un conflit avec quelqu'un qui modifierait un
des membres de la relation en même temps
(plus la relation contient de ways, plus ce risque est élévé et plus il
est difficile de resoudre le conflit)

en me relisant, je me comprends déja un peu moins...
didier
mateur amapeur