[OSM-talk-fr] Animation OSM dans l'Essonne

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mar 8 Nov 14:56:28 UTC 2011

Le mar. 08 nov. 2011 à 15:00 +0100, Cyrille Giquello a ecrit :
> Salut Marc,
>
> As-tu revu notre ami du SDIS91 ?
> Peut-être que les casernes pourraient héberger ces événements ?
>
> Certains vont trouver ma proposition conne, mais pensez que les
> pompiers manquent de plus en plus de bénévoles, surtout dans les zones
> urbaines. Alors un événement lié au territoire et au bénévolat
> pourrait peut-être bien être un vecteur de retour sociétal, en clair
> ça pourrait les intéresser.

Oui. Et même, n'ayons pas peur des mots, OSM pourrait être un
facteur de lien social. Que ça se fasse dans un cybercentre de quartier
ou une caserne de pompiers volontaires, si des habitants d'un même territoire
se rencontrent, c'est toujours ça que la télé n'aura pas ! :-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative