[OSM-talk-fr] itransport un outil d'intermodalité national basé OSM & TeleAtlas

Eric Marsden eric.marsden at free.fr
Mar 8 Nov 18:00:23 UTC 2011

>>>>> "vct" == Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net> writes:

  vct> Je ne sais pas s'il y a mélange de données. Le seul endroit où
  vct> j'ai vu de la donnée OSM c'est en dehors de l'aire du service,
  vct> par exemple sur le Maroc. En zoomant vers Ceuta, on a une nette
  vct> délimitation entre des tuiles au nord de source (a priori)
  vct> TeleAtlas, et au sud des tuiles OSM avec un rendu Mapnik. Si la
  vct> génération des tuiles des différentes sources se fait séparément,
  vct> on est pour moi dans la situation de "calque séparé" à laquelle
  vct> ils ont recours pour le rendu vectoriel.

  Effectivement, en y regardant de plus près, ce n'ont pas l'air d'être les
  données OSM en France. On voit un basculement entre jeux de tuiles
  dans l'est de l'Europe également.

  Donc en fait, un outil très peu basé sur OSM ...

--
Eric Marsden