[OSM-talk-fr] Le bati, c'est fini!

julien at krilin.org julien at krilin.org
Mer 9 Nov 00:08:14 UTC 2011

Bonjour,
d’après la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/France:Ille-et-Vilaine#Import_b.C3.A2ti_cadastre
il n'y a plus de communes qui n'ait pas son bati (en Ille et vilaine)

Est ce qu'une requête SQL pourrait vérifier ca ?
Genre Select * from commune where appartient a relation(ille et
vilaine) et count(building) < X

Pour info, ca a pris 18 mois avec environ 15 intervenants.

Reste maintenant a nettoyer toutes les petites saloperies que ca a
engendré ;)
Et reflechir a comment mettre a jour ca dans le futur.

j'ai pris 2 export cleo de rennes a plusieurs mois d'intervalles, ils y
a des différences.
Je pense faire une moulinette qui prends les 2 fichiers OSM et en
produit un 3eme avec les buildings différents :
Chacun avec un tag spécial pour aider a résoudre les conflits.
- nouveau dans le fichier recent
- supprimé dans le fichier recent.
- existant dans les deux fichiers, mais avec des différences.

C'est sur ce dernier point que je ne sais pas trop comment faire,
comment le detecter.
Sachant qu'au niveau de l'export, les way n'ont pas forcement les même
ID d'une fois a l'autre.

Bye