[OSM-talk-fr] Le bati, c'est fini!

Cyrille Giquello cyrille37 at gmail.com
Mer 9 Nov 12:58:23 UTC 2011

Sans faire un outil "formidable", une espèce de Xml-Diff spécifique à
OSM serait pas mal pour identifier les changements. Le Diff serait
souple sur la position des points pour ne pas détecter une nouveauté
lorsqu'il s'agit d'un ajustement manuel (correction manuel à
l'import). Quel chose comme ça a méditer...

Cyrille

Cyrille.