[OSM-talk-fr] A propos d'osmose

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 9 Nov 13:42:16 UTC 2011

2011/11/9 Jocelyn Jaubert <jocelyn.jaubert at gmail.com>:
> C'est quoi le problème avec cette relation ?
> Je n'ai rien vu de spécial, à part qu'elle est constitué en deux
> morceaux accolés.

Oui, apparement, c'est la seule particularité de ce multipolygone.
Mais il semble que deux outers jointifs ne soient pas acceptés dans
les fonctions SIG pour déterminer une enveloppe convexe (si je
comprends bien, c'est une librairie GEOS qui sert à la validation,  à
moins que ce ne soit directement du postGIS). Peut-être pensent-ils
qu'il faut les joindre (ce qui serait assez logique et plus simplke du
point de vue géométrique). Ce qui revient à dire que pour nous, il
faudrait aussi scinder la relation en deux.

Pieren