[OSM-talk-fr] Re : Le bati, c'est fini!

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 9 Nov 14:59:05 UTC 2011

+1

Il serait plus interessant de pouvoir comparer l etat actuel de la base avec un fichier resultat du script d extraction du cadastre ( sur les donnees les plus recentes du cadastre notamment).

Jerome (en cc ) avait fait un outil de ce genre pour reimporter le quartier Saint Laurent a Grenoble tout en reprenant les tags ajoutes manuellement sur le bati deja existant en base.

Julien

>De : Ab_fab <gamma.gts at gmail.com>
>À : Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
>Envoyé le : Mercredi 9 Novembre 2011 15h50
>Objet : Re: [OSM-talk-fr] Le bati, c'est fini!
>

>Euh, oui, mais quels fichiers originaux en fait ?
>Comment savoir quels fichiers originaux ont été utilisés, et surtout où les trouve-t-on ?

oui, le but est de faire un XML diff special OSM