[OSM-talk-fr] Stand OpenStreetMap à Capitole du Libre, 26-27 novembre à Toulouse ?

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Jeu 10 Nov 22:01:55 UTC 2011

Bonsoir,

Thomas Petazzoni a écrit :
> Suite à mon mail du 24 octobre, avez-vous eu l'opportunité de discuter
> de la possibilité de tenir un stand lors de Capitole du Libre
> à Toulouse ?

Alors, qui parmi les dizaines de contributeurs de Toulouse et de ses
environs est partant pour animer un stand ? :)

Pour ma part, je compte pour une fois assister en spectateur à cet
événement et je ne serai donc guère disponible pour le stand OSM. Mais
si d'autres personnes se proposent et qu'il manque un peu de monde à un
moment ou un autre de la journée, je me ferai violence pour les aider un
peu.

Pour info, Capitole du Libre va drainer pas mal de geeks, public
sensible et souvent acquis au libre qu'un projet tel qu'OSM peut
intéresser. Tenir un stand à cette occasion est à mon avis une bonne
occasion de faire connaître le projet et, surtout, de recruter des
contributeurs.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/