[OSM-talk-fr] Gare Valence TGV

yvecai yvecai at gmail.com
Ven 11 Nov 08:25:57 UTC 2011

Je ne comprend pas bien les exemples cités, je n'y vois rien de
profondément aberrant.
Vincent, qu'y-a-t-il avec
http://www.openstreetmap.org/browse/way/113270798 ?

Il y a apparemment trois écoles:
- celle des multipolygones qui offre une clarté des données mais une
complexité d'édition accrue due à la présence de relations partout
- celle qui consiste à rajouter des ways parallèles aux routes pour le
'landuse', dont on peut se demander l'exactitude quant au terrain.
- celle qui consiste à superposer des ways.

Peut-on trouver un genre de 'best practise' quelque part?
Yves