[OSM-talk-fr] lignes électriques et câbles souterrains

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 11 Nov 14:07:01 UTC 2011

Le mer. 09 nov. 2011 à 12:01 +0100, Ab_fab a ecrit :
> C'est légitime de ne pas vouloir tracer les lignes souterraines par manque
> d'info sur leur cheminement.
>
> Il faudrait s'accorder sur la façon de tagger ce passage en souterrain :

Si je me souviens bien d'une discussion irc récente, Jeffdelonge avait proposé
un tag aerosub=yes (?) sur le dernier pylône (power=tower).

Sur ces pylones, on trouve souvent un panneau portant les indications :
 Remontée aéro-souterraine : ....
 L'autre extrêmité de ce cable est située : .....

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative