[OSM-talk-fr] Liens externes

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Dim 13 Nov 08:11:10 UTC 2011

Bonjour à tous !
Dans mon parcours nez-dans-le-guidon pour mettre les limites de communes
de l’Ariège dans OSM (ça me rappelle tant de superbes randonnées) je
tombe sur un lien externe qui ne marche pas à Geniès :
wikipedia=fr:Gesti%C3%A8s
d'ailleurs F1 ne marche pas non plus.
Comme l'historique de ce champ montre des contributeurs fameux ayant agi
récemment, je marche sur des oeufs ; pourquoi ça marche pas ?

Bon j'y retourne ; bientôt Vicdessos et Montoulieu, je ne veux pas rater ça.
Vous ne connaissez pas Montoulieu ? Personne n'est parfait.

Hélène