[OSM-talk-fr] Mode "Bac à sable'

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 15 Nov 10:47:12 UTC 2011

On lundi 14 novembre 2011, JonathanMM wrote:
> Personnellement, ça me dérange pas ce bac de glaçon. Par contre, juste
> une question sly, pourquoi ne pas avoir effacé vu que tu n'en as
> apparemment plus besoin de ces données ?

Je me suis inspiré du comportement de certains humains sur une plage en
l'absence de poubelles :
- Si tout est propre autour d'eux, ils vont enterrer leurs déchets dans le
sable à l'abri des regards et ce sera terriblement difficile à nettoyer
- Si une pile de déchet est déjà là, ils n'hésiterons pas à en rajouter sur le
tas, et bien que ça ne soit vraiment pas beau, au moins c'est plus facile à
nettoyer

J'admets qu'il y a aussi un peu de provoc de ma part : En laissant ces données
avec un lien pour les voir je montre que ce n'est pas que virtuel, j'invite
au débat.

Mais ta remarque est pertinente, je viens de nettoyager le bac à glace.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org