[OSM-talk-fr] taggage pour le rendu ?

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Jeu 17 Nov 08:53:21 UTC 2011

Le jeu. 17 nov. 2011 à 09:25 +0100, Jo a ecrit :
> En dehors de la France ça ne veut même rien dire. De toute façon, le
> rendu, on peut le faire soi-même à base des tags qui existent déjà sur
> l'objet, même si Mapnik ne le fait pas dans le rendu servant
> d'exemple. Tu as donc raison, les nodes ne devraient pas avoir le nom
> PMR.

De même j'ai corrigé hier les parkings de la gare Avignon TGV
qui suivaient le schéma name='P1 - Parking longue durée' .... en
name='P1' + description='Parking longue durée'

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative