[OSM-talk-fr] [OSM-FR] Conseil d'Administration et autres listes

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 17 Nov 12:03:57 UTC 2011

2011/11/16 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>

> Mais le succès viendra de la capacité des membres du CA à discuter des
> sujets non confidentiels (ou pas trop ch**) dans le public Assoc.
> Aux membres de l'association de causer (même de l'association) dans le
> public ML
>
> Bref de ne pas trop causer dans les sphères supérieures, mais de laisser
> entendre ce qui se dit.

Considérant que nous avons fait notre petit CA l'autre jour sur #osm-fr
directement, je n'ai pas l'impression que l'on
soit particulièrement élitiste de ce point de vue la. Nous venons tous de
la communauté et nous sommes tous directement impliqués dans
des activités de la communauté. Je ne vois pas pourquoi on irait s'enfermer
dans une tour d'ivoire en premier lieu. C'est justement un point que je
déteste chez certaines personnes de la fondation qui ferait bien d'aller
regarder ce qui se passe au lieu de penser à l'aspect purement stratégique.
Faire partie du CA ne va pas m'empêcher de dire ce que je pense.

Emilie Laffray