[OSM-talk-fr] Profession géographe

Cyrille Giquello cyrille37 at gmail.com
Jeu 17 Nov 15:23:23 UTC 2011

Le 17 novembre 2011 11:43, Nicolas Dumoulin <
nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net> a écrit :

> J'ai écouté de loin, mais je n'ai pas eu l'impression que la discussion se
> soit approché de nos thématiques. Ça n'a pas plus parlé d'OSM que de l'IGN
> ou
> de projections alternatives.

Pareils pour moi. Le sujet est resté la géographie dans sa dimension
d'observation d'une monde, en évitant de rentrer dans la technique de la
cartographie.

Par contre, rien n'empêche de faire un p'tit mail à ces 2 auteurs pour que
lors des prochains interviews ils placent un mot sur OSM pour introduire le
fait que la cartographie devient vivante comme la géographie, grâce à OSM
et ses contributeurs citoyens du monde.

--
Cyrille.