[OSM-talk-fr] Site pour placer des lieux sur fond carto OSM

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Ven 18 Nov 08:46:41 UTC 2011

Le 18 novembre 2011 08:50, rldhont <rldhont at gmail.com> a écrit :

> On en revient toujours à la même question. Cela n'est pas encore aussi
> évident que la solution proposée par Google.
>
>  Dans quel sens ?
> Qu'est-ce qui est facile ?
> Mapquest ne propose pas la même chose ?
>
> Un exemple: http://www.restaurationbio.org/
Si on voit tellement de cartes sur fond Google Maps c'est qu'il ne doit pas
y avoir tant besoin de savoir manipuler des fonctionnalités informatiques
qui ne sont pas forcément à la portée du 1er venu (moi notamment).
Il n'y a qu'à voir les différentes réponses qui parlent d'OpenLayers,
Chimère, Python... Je n'ai rien contre eux puisque j'admire les déjà
nombreux résultats obtenus mais côté accessibilité pour un
non-informaticien j'imagine que c'est pas si évident.