[OSM-talk-fr] Re : Site pour placer des lieux sur fond carto OSM

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Ven 18 Nov 08:56:09 UTC 2011

pas y avoir tant besoin de savoir manipuler des fonctionnalités
informatiques qui ne sont pas forcément à la portée du 1er venu (moi
notamment).
Chimère, Python... Je n'ai rien contre eux puisque j'admire les déjà
nombreux résultats obtenus mais côté accessibilité pour un
non-informaticien j'imagine que c'est pas si évident.

je sais pas si tu as regardé le lien htp://syp.renevier.net/  que j ai posté hier, peut etre qu il ne correspond pas a ce que tu cherches, mais d apres ce que j ai vu niveau utilisation c est juste une archive a decompresser et a uploader sur le site web. Ensuite cela passe par une console d admin tres simple ( cf la demo sur le site ).
Il ne me semble pas qu il y ait besoin de connaitre OpenLayes, Chimere ou Python pour l utiliser

Julien

>________________________________
> De : Romain MEHUT <romain.mehut at gmail.com>
>À : Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
>Envoyé le : Vendredi 18 Novembre 2011 9h46
>Objet : Re: [OSM-talk-fr] Site pour placer des lieux sur fond carto OSM

          encore aussi évident que la solution proposée par Google.

Dans quel sens ?

> [...]
>Si on voit tellement de cartes sur fond Google Maps c'est qu'il ne doit pas y avoir tant besoin de savoir manipuler des fonctionnalités informatiques qui ne sont pas forcément à la portée du 1er venu (moi notamment).

                comme projet de recenser
                Se pose bien évidement
                lieux. La facilité serait
                l'open-source ça me ferait mal où