[OSM-talk-fr] récupération de POI d'un garmin

didier2020 didier2020 at free.fr
Ven 18 Nov 17:07:20 UTC 2011

Le vendredi 18 novembre 2011 à 17:23 +0100, Pierre WILLOT a écrit :
> Bonjour

bonsoir

> Avec un ami nous avancons tout doucement dans la compréhension de l'utilisation
> du GPS
> et de transférer les données sur OSN
> Pour les tracer nous avons compris le fonctionnement
> Par contre pour les Points qui ont été enregistrer, je ne trouve pas comment les
> sortir et les récupérer sur OSM,
le modele serait un plus pour repondre a ta question

> à part le faire point par point avec le problème supplémentaire que les
> coordonnées de Garmin ne sont pas dans la même mesure que OSM. Il nous faut
> d'abord tout transformer.
>
> Comment je peux faire pour récuperer les points enregistrés dans le GPS garmin
> de marche ?

sur mon garmin, je le branche en usb ...
le fichier trace est (unité)/garmin/gpx/current.gpx
je l'ouvre directement avec JOSM

josm le gère tres bien (visualisation des differents trajets et points
d'intérets) sans rien faire du tout...

> Merci

de rien si ca marche !

didier