[OSM-talk-fr] récupération de POI d'un garmin

sylvain letuffe liste at letuffe.org
Ven 18 Nov 22:38:09 UTC 2011

Le vendredi 18 novembre 2011 20:57:19, Pierre WILLOT a écrit :
> c'est un
>
> Garmin GPSmap 60CSx

J'ai le même, tu ne peux pas récupérer les points en le configurant en mode
"mémoire de masse" car les points sont gardés dans la mémoire interne.

Il te reste donc l'outil libre (en ligne de commande) gpsbabel :
gpsbabel -w -i garmin -f usb: -o gpx -F points.gpx

Sinon il me semble que le logiciel "mapsource" qui est fourni sur le CD vendu
avec ou sur le site de garmin doit être capable de récupérer les waypoints que
tu as saisies avec une interface clic-clic

Il doit y avoir d'autres solutions encore mais je ne les connais pas

--
sly (sylvain letuffe)