[OSM-talk-fr] [OSM-FR] Conseil d'Administration et autres listes

PierreV belettepv at hotmail.fr
Dim 20 Nov 17:30:20 UTC 2011

Je vais te répondre comme je l'avais fait il y a quelques semaines...
l'argument de l'archivage des mails pour consultation hors ligne existe
aussi pour une grande majorité de forums qui permettent de recevoir les
comptes rendu des discussions voulues (et pas toutes si l'on programme le
suivi de certaines catégories...)

Bref, l'argument du mail suivant au tiens rejoint ce que j'essaye de
défendre depuis le début! Arretons de regarder pour soi meme, et pensons
communauté!

Nous avons fait la démarche il y a quelques semaines de tous se réunir pour
former une association nationale... Tout le monde a trouvé qu'il etait
beaucoup plus pratique de se réunir? pourquoi pour les moyens de
communication interne et externe pourquoi ne pas vouloir la aussi continuer
dans la voie du "rassemblement" en se mettant d'accord ensemble sur ce qui
est bien pour la communauté et de ne plus penser "perso"?