[OSM-talk-fr] Suite de « Affichages municipaux et publicitaires »

nono pingvenono at free.fr
Lun 21 Nov 05:34:28 GMT 2011

Salut

Je reprends le fils après avoir contacté l'auteur (Arthur) du site
http://www.cartographiepublicitaire.org/

Ma question précédente portait sur le taux de rafraîchissement de la
carte. Le mieux c'est qu'Arthur vous explique cela en personne et sa
tombe bien il s'est inscrit sur la liste dernièrement.

Je le laisse donc prendre la suite du fil expliquer tout cela.

Merci à lui

nono

--
Singulièrement pluriel :
bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou, gnu