[OSM-talk-fr] COD : Cadastre Osm Diff

julien at krilin.org julien at krilin.org
Lun 21 Nov 13:14:47 UTC 2011

> Par contre j'ai bien l'impression que c'est fait pour tourner sur
> linux? vu
> la "forme" de la manière d’exécuter le mini programme.

Je l'ai fait sous linux oui, mais c'est du java ca doit fonctionner sur
la plupart des ordis.
La preuve Eric l'a utilisé sous windows.

> Y'aurait-il moyen d'avoir un équivalent pour faire tourner sur win
> XP?

tu peut ouvrir une boit dos en faisant
"Menu Demarrer" -> "executer" ->"cmd" -> ENTREE ("cmd" ou "command", je
ne sais plus pour XP)

ensuite tu vas dans le repertoire ou tu a dezipper l'outil et les
fichiers OSM a analyser.
et tu fait le java -jar truc truc

Je n'ai pas prévu de version graphique pour le moment.
Tout simplement parce-que je ne sais pas faire ;)
Par contre je pourrais envisager un site web qui proposerait le
service... a voir.

--
JB