[OSM-talk-fr] [OSM-FR] Conseil d'Administration et autres listes

Vincent Meurisse osm-talk-fr at meurisse.org
Lun 21 Nov 23:20:13 UTC 2011

> "Created by Vincent_MEURISSE" pour la page France. Vincent semble être
> inactif sur la mailing-list depuis 2009. Mais d'autres ont peut-être les
> clefs ?
Contrairement aux apparences, je ne suis pas mort. J'ai juste un peu moins de
temps libre que quand j'étais encore un glandeur d'étudiant.
Pour nabble je serais heureux d'ajouter d'autres admins si des personnes se
présentent (meme si l'admin n'a a peu pres aucun droit).
Pour la version française, elle n'éxiste simplement pas <http://nabble-
support.1.n2.nabble.com/Nabble-in-French-td6520627.html>

> J'aurais une autre requête : les liens feed Atom ne fonctionnent pas sur la
> page France...
Malheureusement, je n'y peux rien. Le code est entierement fourni par nabble
et non configurable. Fait un clic du milieu pour ouvrir dans un nouveau tab.

--
Vincent Meurisse