[OSM-talk-fr] Calque courbes de niveau

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 23 Nov 09:18:52 UTC 2011

Guillaume Allegre a écrit on 23/11/2011 02:05:

> Est-ce que tu as une idée de la cause des quelques erreurs
> de ce type ? (zone rectangulaire blanche)
> http://carto.quiedeville.org/isohypse/?zoom=17&lat=5666477.2063&lon=622051.97278&layers=B0T
> a priori correspondant à des pentes très fortes

Cela correspond à un manque de données qui sont effectivement sur les
sommets, problèmes de neige et/ou de topolgie de terrain mal détecté par
le radar, il y a quelques infos ici
http://en.wikipedia.org/wiki/SRTM

Il est possible de corriger cela avec GRASS, c'est la prochaine étape,
je n'ai jamais utilisé GRASS alors pour le moment j'en suis à lire la
doc ;-)

A++

--
Rodolphe Quiédeville