[OSM-talk-fr] Calque courbes de niveau

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Mer 23 Nov 09:29:37 UTC 2011

c'est un problème assez fréquent avec le SRTM, la navette n'a pas pu voir
absolument toutes les zones en terrain montagneux, du coup il y a souvent
des trous dans les données ...

il se trouve que je manie assez bien GRASS, si je peux donner un coup de
main il ne faut pas hésiter ;) je me demande d'ailleurs si il n'y avait pas
eu une version SRTM recalculée pour justement combler ces trous de données

Sylvain